L’AJA Auxerre vient de trouver le renfort idéal pour la seconde partie de saison. Après avoir prospecté plusieurs joueurs pendant des semaines, les dirigeants icaunais ont décidé d’accueillir Akim Zedadka, un international algérien qui évoluait jusqu’à présent au LOSC Lille.
Le club a pu s’assurer les services du défenseur juste avant le mercato hivernal et en forme de prêt. Cet arrivée devrait donner un grand coup de fouet à une équipe en quête de maintien cette saison. Zedadka faisait parti des meilleures recrues lors du recrutement estival 2020/2021 et il aurait certainement eu plus d’opportunités si son entraîneur Paulo Fonseca n’avait pas privilégié Ismaily à son poste habituel.
Sûrement conscient du potentiel que recelle ce jeune défenseur, Christophe Pélissier va tenter d’exploiter pleinement ses qualités afin de relancer la carrière du joueur et surtout apporter un grand plus à son équipe. Les supporters espèrent bien que cette arrivée sera synonyme de réussite pour l’AJA et que le club parviendra à se maintenir malgré les difficultés rencontrées durant la première partie de la saison.