Le président Francis Graille a lâché l’information dans un tweet, ce lundi 29 juin 2020. Le centre de formation de l’AJA sera prochainement rebaptisé au nom de Jean-Claude Hamel.
L’hommage est à la hauteur de l’homme qu’il était. L’AJA, par la voie de son président, Francis Graille, sur twitter, a annoncé que le centre de formation allait être rebaptisé au nom de Jean-Claude Hamel, décédé récemment. Avec Guy Roux, le président de l’AJA (1963 et 2009) avait fait du centre de formation, la marque de fabrique du club bourguignon.
Finale de la Coupe de France féminine le 9 août
L’officialisation de ce changement de nom interviendra le dimanche 9 août, lors de la finale de la Coupe de France féminine qui se déroulera à l’Abbé Deschamps. La FFF ayant choisi les structures de l’AJA pour cette journée de gala. L’affiche de cette finale n’est pas encore connue. Les demi-finales Lyon-Guingamp et PSG-Bordeaux n’ont pas encore été disputées. Une chose est sûre : le gratin du football féminin aura le droit à une belle vitrine sur les bords de l’Yonne. Et c’est une bonne nouvelle.
Le 9Aout #aja accueillera la finale coupe de France féminine ce sera l’occasion de rendre hommage à #JCHamel en donnant son nom à notre #AJAcentredeformation il aimait tant #fff coupe de France #teamaja
— GRAILLE Francis (@FrancisGraille) June 29, 2020