Pour la dernière journée de la saison, l’AJ Auxerre joue très gros puisque le maintien n’est pas encore assuré. Pour préparer cette échéance, Cédric Daury a convoqué un groupe élargi de 20 joueurs.
Cédric Daury a décidé de prendre son temps et de se donner un maximum de possibilités. C’est pourquoi il a fait le choix de convoqué 20 joueurs, pour « pallier aux incertitudes » comme il l’a déclaré en conférence de presse. Ainsi, Bellugou et Dugimont font leur retour dans le groupe. De même pour Boto, entrainant la non convocation de Youssouf.
Yattara n’est lui, pas présent et manquera donc cette dernière rencontre, décrite comme une finale. « C’est une finale. Il ne faut pas être dans le calcul. Il faut donner le maximum, donner tout ce que l’on a et avoir l’ambition de l’emporter ».
En dehors de son attaquant, Cédric Daury peut compter sur un groupe au complet et tentera d’obtenir la victoire, où tout du moins, le maintien.
Groupe AJA : Laiton, Michel, Arcus, Bellugou, Boto, Marcelin, Souprayen, Tacalfred, Adéoti, Barreto, Féret, Fomba, Goujon, Mancini, Philippoteaux, Touré, Begraoui, Bizet, Dugimont, Merdji
Crédit Photo : AJ Auxerre