En pleine crise de résultat, les dirigeants de l’AJ Auxerre étudieraient l’éventualité de remplacer Pablo Correa sur le banc. Potentiellement sur le départ de Brest, Jean-Marc Furlan aurait reçu une proposition du club icaunais.
Jusqu’à quand Pablo Correa sera l’entraîneur de l’AJA ? Une question qui est dans toutes les têtes à Auxerre. Du côté des supporters d’une part. L’Uruguayen est très critiqué en raison des résultats catastrophiques de ces dernières semaines (4 défaites consécutives) mais aussi de la saison bien en deçà des objectifs. Sa gestion est remise en cause et son absence d’autocritique en conférence de presse en agace plus d’un. A tel point qu’une pétition en ligne a même vu le jour pour demander son départ.
Les dirigeants semblent commencer également à envisager cette éventualité. Et ils compteraient profiter des doutes de Jean-Marc Furlan sur sa prolongation à Brest pour l’attirer dans l’Yonne. Selon les informations de l’Equipe, le coach de 61 ans aurait reçu une offre de prolongation d’un an en deçà de ses envies, lui donnant des envies de départ. Toujours selon le média sportif, le coach aurait reçu plusieurs propositions, dont l’AJA. Les dirigeants icaunais devraient donc se battre face à d’autres clubs. Mais en cas de concrétisation, on peut se demander si Pablo Correa restera l’entraîneur jusqu’à la fin de la saison, avec pour but de maintenir le club en Ligue 2. Objectif loin d’être rempli actuellement.
A lire aussi :
>> L2 (J29) – Correa : « Manque des points pour le maintien »
>> L2 (J29) : Béziers plonge l’AJA encore un peu plus dans le doute