Alors que l’AJ Auxerre était en plein match contre Quevilly, Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat en sont venus aux mains. Le club a réagi dans un communiqué.
C’était une bien triste image à laquelle ont assisté les supporters de l’AJA présents à Quevilly. Deux auxerrois ont eu une altercation. Un comportement que condamne grandement le club au travers d’un communiqué. « Le club se sent ce soir meurtri et honteux après le comportement inadmissible de Pierre-Yves Polomat et Michaël Barreto sur le terrain de Quevilly-Rouen. Ce soir, les deux joueurs ont bafoué l’image d’une institution qui a fait de l’éducation et de la formation des priorités. Aux supporters, aux parents, aux partenaires, à tous ceux qui s’investissent et qui aiment profondément le club, nous présentons nos sincères excuses », peut-on lire sur le site internet du club.
Le communiqué indique que les deux joueurs seront convoqués la semaine prochaine pour répondre de leurs actes.. »Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d’une procédure disciplinaire. »
A lire aussi :
>> L2 (J30) : Le cirque icaunais à Quevilly