L’AJ Auxerre se renforce dans les dernières heures du mercato en engageant en prêt le jeune latéral droit Carlens Arcus (Cercle de Bruges, D2 Belge).
A tout juste vingt et un ans, Carlens Arcus débarque en Bourgogne dans l’inconnu le plus total. Le jeune Haïtien formé à Troyes est passé par Lille. Sous contrat avec le Cercle de Bruges (D2 Belge), Arcus est prêté pour une saison à l’AJA. Le jeune latéral n’a disputé que quatre matchs de Coupe de France avec Lille l’an passé et un seul match de Ligue 2 sous le maillot troyen. Carlens Arcus représente donc un pari de la part de la direction icaunaise. Arcus arrive à l’AJA avec l’objectif de panser le gros défaut de ce début de saison icaunais : le couloir de latéral droit. Benjaloud Youssouf, dont les performances laissent à désirer, se retrouve en concurrence direct avec le jeune latéral Haïtien.
« Je suis très heureux de m’engager avec l’AJA. On m’a beaucoup parlé de l’équipe et je suis ravi de rejoindre le club. J’espère que tout se passera bien et qu’on fera une belle saison » a déclaré le joueur sur le site officiel.
Cette arrivée n’est pas la dernière de ce mercato estival puisqu’Ivan Firer rejoint lui aussi le club icaunais.
🖊✅ OFFICIEL : Le latéral droit @CarlensArcus 🇭🇹 rejoint l’AJA en prêt ! (@cercleofficial 🇧🇪)
👉 https://t.co/EDrmkPSiZ3
2️⃣ #TeamAJA 🔵⚪️ pic.twitter.com/rBYG4lIlcs— AJ Auxerre 🔵⚪️ (@AJA) 31 août 2017
A lire également :
>> Mercato : Romain Montiel prêté en National 1 (off)