Mickaël Barreto AJA

Mickaël Barreto a signé à l’AJ Auxerre, Actu-AJA
Crédit Photo : AJA/MG

Après la venue d’Adéoti et Ba, Mickaël Barreto est la troisième recrue de l’AJ Auxerre. Le milieu offensif espère progresser au sein du club.

Contrairement à Abdoul Ba, la venue de Mickaël Barreto n’a rien d’une surprise. Déjà annoncé il y a quelques jours, l’AJA officialise le recrutement de son milieu offensif tout droit venu d’Orléans. Le joueur de 26 ans a été élu meilleur joueur du club par les supporters lors de la saison 2016-2017.

Barreto a évoqué l’histoire du club et une envie de progresser pour justifier son choix. « Je suis satisfait de cette signature. Je suis content de signer dans un club aussi historique que l’AJA. Je suis très heureux d’être là. Il y a eu beaucoup de rumeurs comme quoi des clubs me suivaient. L’AJA fut le premier club à s’être manifesté. J’ai trouvé le projet très intéressant, on a trouvé un terrain d’entente assez rapidement. C’est pour ça qu’aujourd’hui je suis là. J’espère continuer ma progression et faire un peu mieux que cette année avec l’US Orléans. Je veux aussi m’éclater sur le terrain comme j’ai toujours fait. »


Les premiers mots de Mickaël Barreto par ajaofficiel

A lire aussi :

>> Mercato : Abdoul Ba rejoint l’AJ Auxerre ! (off)

>> Mercato : Barreto tout droit vers l’AJA

>> Mercato : Jordan Adéoti est icaunais ! (off)