Le président de l'AJA Guy Cotret

Guy Cotret quitte officiellement l’AJA. actu-aja.fr

Après plusieurs jours d’attente, l’AJ Auxerre officialise la démission de Guy Cotret à la présidence du club.

Le départ de Guy Cotret à la tête de l’AJA ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours. Le club a finalement officialisé en publiant un communiqué sur le site icaunais. « Après quatre années à la présidence de l’AJA, Guy Cotret, Président de l’AJ Auxerre, présentera sa démission de ses fonctions dans les jours à venir. M. James Zhou a pris acte de cette décision et travaille désormais avec l’Association AJA, actionnaire minoritaire du club, pour sa succession. Le club communiquera prochainement le nom du successeur de Guy Cotret. »

Si le communiqué parle de démission, les investisseurs chinois ont semble t-il mis dehors Guy Cotret puisque ce dernier se décrivait comme meurtri et malheureux auprès d’Auxerre TV.

Depuis plusieurs saisons maintenant, ACTU-AJA se battait contre la direction actuelle en pointant du doigt les échecs sportifs et les prises de décision toujours plus incohérentes les unes que les autres. Si aujourd’hui le successeur de Guy Cotret n’est pas connu, son départ est une victoire pour le club mais aussi pour notre site qui a continué d’exister malgré la désapprobation de la direction. Au revoir Monsieur Cotret, on ne vous regrettera pas.

A lire aussi :

>> AJA : Cotret part bien, Graille pressenti

>> AJA : Guy Cotret sur le départ ?

>> AJA : Le club dément un retour de Papin