Cédric Daury AJA

Cédric Daury se prête à l’exercice de la conférence de presse, Actu-AJA

Cédric Daury était ravi en conférence de presse après la victoire de son équipe contre Lens. Retour sur les mots de l’entraîneur de l’AJ Auxerre ainsi que le résumé de la rencontre. 

« Fallait répondre présent. Notre plan de jeu a parfaitement fonctionné. On savait qu’on aurait des moments de souffrance mais il fallait s’y préparer tactiquement. On savait qu’il fallait qu’on rajoute des séquences techniques dans la récupération pour les faire douter. On a eu 10 min de fin de première plus consistantes. On a mis plus de justesse à ce qu’on a fait. A partir de ce moment là on a été très très efficace sur notre première occasion. Et on a réédité ça de façon plus solide en début de seconde mi-temps.

On est récompensés de nos efforts sur des matches références. C’est bien. On a des joueurs expérimentés qui commencent à retrouver leur physique. On a nos leaders qui amènent cette connaissance et nos jeunes qui apprennent dans la difficulté. C’est bien d’être récompensé des efforts et du travail fourni. On doit être dans cette remise en question perpétuelle. On a des gros rendez-vous. »


Résumé de RC Lens 0 – 1 AJ Auxerre et réaction… par ajaofficiel

A lire aussi :

>> L2 (J33) : Le miracle de l’AJA à Lens

>> L2 (J33) : Le groupe de l’AJA contre Lens

>> L2 (J33) : L’AJA face à son destin contre Lens