Cédric Daury AJA

Cédric Daury se prête à l’exercice de la conférence de presse, Actu-AJA

Malgré la crispation en deuxième période, Cédric Daury retient les trois points après la victoire de l’AJ Auxerre contre Amiens. Retour sur la conférence de presse de l’entraîneur ainsi que de Mickaël Tacalfred.

« On doit gagner en maturité. On était trop crispés. Mais on ne va pas faire la fine bouche, on a pris trois points. Il fallait absolument les prendre. C’est la course aux points. Ca permettra de prendre de la confiance pour ces matches de survie. La situation au classement pèse énormément sur les épaules des joueurs. On espérait, c’est vrai sur la deuxième période d’emballer les choses. Si on avait réussi à breaker ça aurait été le cas. Mais ce n’était pas de la mauvaise volonté. » Cédric Daury a également tenu à remercier les supporters qui ont poussé durant tout le match.

Même constat du côté de Tacalfred. C’est vrai que ça a été une deuxième mi-temps difficile. On s’était dit d’aller les chercher et de mettre un deuxième but. Il y a eu un peu de flottement où on s’est mis en danger tout seul. Mais on a su tenir pour garder ce résultat. Ce qui compte ce sont les trois points, quelle que soit la manière ».


Réactions de Cédric Daury et Mickaël Tacalfred… par ajaofficiel

A lire aussi :

>> L2 (J32) : La joie de l’AJA dans le vestiaire

>> L2 (J32) : L’AJA renoue enfin avec la victoire

>> L2 (J32) : Des buts pour l’AJA et vite !