Jean-Pierre Papin AJA

Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l’AJA, Actu-Aja
Crédit photo : RTL.fr

Alors que la venue de Jean-Pierre Papin à l’AJ Auxerre a été avortée au mois de janvier, l’Equipe relance la rumeur. Pour autant, le club dément l’information.

Un nouveau chapitre à l’incroyable histoire de Jean-Pierre Papin à l’AJA ? C’est en tout cas ce qu’avait l’air d’affirmer l’Equipe du soir lors de son émission ce lundi. Selon les journalistes, JPP devrait prendre ses fonctions le 1er juillet prochain.

Guy Roux, chroniqueur de l’émission et présent ce lundi, a de son côté affirmé n’être au courant de rien. Pour autant, l’ancien coach icaunais a déclaré que la source étant en avance par rapport au 1er avril, ne croyant pas du tout à cette histoire. Lui qui était contre sa venue en janvier, n’a pas changé d’avis allant même jusqu’à déclarer : « j’espère que la connerie ne sera pas recommencée ».

De son côté, l’AJA a réagi dans un communiqué officiel ce mardi. « L’information selon laquelle le club « penserait toujours à Jean-Pierre Papin » est totalement erronée. Il en est de même pour une éventuelle prise de fonction au 1er juillet 2017. Le club, qui traverse une période compliquée sur le plan sportif, est pleinement tourné vers son objectif de maintien et réaffirme, une nouvelle fois, sa confiance envers son entraîneur Cédric Daury, envers son staff et envers ses joueurs pour mener à bien cette mission », peut-on lire sur le site officiel.

Jean-Pierre Papin sera une fois de plus ravi…

A lire aussi :

>> AJA : Des primes pour obtenir le maintien

>> L2 (J27) : L’AJA prend l’eau au Stade Océane

>> L2 (J27) : L’AJA pour laisser Le Havre à quai?