Cédric Daury AJA

Cédric Daury se prête à l’exercice de la conférence de presse, Actu-AJA

L’AJ Auxerre s’est inclinée contre Le Havre (1-0) et voit sa série de victoires stoppée. Cédric Daury regrette la baisse de niveau affichée en comparaison avec les matches précédents. Retour sur le conférence de presse de l’entraîneur iaunais ainsi que le résumé du match (en vidéo).

L’AJA se retrouve à nouveau dans une position délicate après la défaite contre Le Havre. Cédric Daury regrette la faiblesse collective de son équipe alors qu’elle avait produit de meilleures prestations pendant plusieurs semaines. « On a été moins performants. On a été moins justes, moins bien dans tous les secteurs. On n’a aucune marge » a déclaré l’entraîneur en conférence de presse.

De son côté, Ruben Aguilar estime que les joueurs ne sont pas partis avec le meilleur état d’esprit possible. « J’ai senti tout le groupe pas concerné, moins concentré, avec moins d’application dans le jeu. On n’a pas donné ce qu’on pouvait donner par rapport aux matchs précédents. Un maintien ça se joue sur tous les matchs, à chaque minute c’est un combat et on n’avait pas mis notre armure » a déclaré le défenseur après la rencontre à l’Yonne Républicaine.

Cédric Daury veut maintenant se tourner vers les prochaines échéances pour continuer à prendre des points. Retrouvez la conférence de presse du coach icaunais et le résumé du match en vidéo.


Résumé de la rencontre Le Havre 1 – 0 AJ… par ajaofficiel

A lire aussi :

>> L2 (J27) : L’AJA prend l’eau au Stade Océane

>> L2 (J27) : L’AJA pour laisser Le Havre à quai?

>> AJA – ACA : La victoire icaunaise (en vidéo)