Yoann Touzghar AJA

Touzghar, six mois et puis s’en va? Actu-AJA
Crédit Photo : AJA

C’est la rumeur de cette fin de mercato. L’arrivée de Yattara aurait poussé Touzghar vers la sortie. Sochaux semble en pôle pour enrôler le joueur.

Son arrivée avait perturbé le club. En froid avec son ancien club tunisien, Touzghar a mis du temps à être jugé qualifiable pour évoluer sous le maillot icaunais. Depuis, l’attaquant a inscrit trois buts pour douze matches joués. Une performance qui peut être satisfaisante après sa saison blanche en Tunisie mais trop loin des exigences demandées par le maintien en Ligue 2. Ces statistiques ne sont pas du goût des dirigeants de l’AJA. Du même profil que Courtet, Touzghar n’a jamais réussi à être complémentaire avec son compère d’attaque.

Son départ est donc de plus en plus probable en cette fin de saison. Sochaux semble être le club ayant le mieux avancé dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2018 avec Auxerre, Touzghar signerait un contrat d’un an et demi avec Sochaux selon France 3 Bourgogne. Reste à savoir à quelle indemnité de transfert s’élèvera la transaction. Touzghar restera comme l’un des joueurs les plus éphémères de l’AJ Auxerre.

A lire également :

>> Mercato : Sané future recrue de l’AJA ?

>> Mercato : Pas de recrue supplémentaire selon Cotret

>> Mercato : Yattara s’engage avec l’AJA (off)