Jean-Pierre Papin AJA

Jean-Pierre Papin règle ses comptes avec Guy Roux, Actu-Aja
Crédit photo : RTL.fr

Depuis l’annonce de la possible nomination de Jean-Pierre Papin en tant qu’entraîneur, Guy Roux ne cesse de répéter qu’il n’est pas d’accord. Le principal intéressé a décidé de lui répondre.

Trop c’est trop. Une semaine après sa sortie médiatique dans Bein Sport, Jean-Pierre Papin sort à nouveau de son silence. Cette fois ci pas d’annonce de signature, mais un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Sa cible ? Guy Roux qui explique dans tous les médias que JPP en tant qu’entraîneur n’est pas une bonne idée. Le ballon d’or 91 réplique en évoquant le mauvais bilan de l’ancien coach emblématique de l’AJA à Lens. « Voulez vous qu’on reparle de l’équipe que vous m’avez laissée à Lens ? De votre salaire de l’époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n’ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?) »

Ensuite, Jean-Pierre Papin défend ses autres expériences avec son poste à Strasbourg et à Châteauroux. « Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j’ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale. » Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble…

 

A lire aussi :

>> AJA : La venue de Papin pour 2 millions d’euros ?

>> AJA : Le CA d’urgence reporté

>> AJA : L’arrivée de Papin reportée ?