Birama Touré AJA

Birama Touré s’engage avec l’AJA, Actu-AJA
Crédit Photo : Football club de marseille

Dans un contexte difficile, Birama Touré s’engage avec l’AJ Auxerre où il est prêté alors qu’il n’a pratiquement pas joué au Standard de Liège cette saison. 

Première recrue hivernale. L’AJA, en grande difficulté en championnat, souhaite se renforcer. Alors que les icaunais viennent de concéder une nouvelle défaite, face au Gazélec (2-0) ce vendredi, le club pointe toujours à cette 19ème place synonyme de relégation en National. Les dirigeants n’ont visiblement pas attendu d’avoir davantage de visibilité sur le poste d’entraîneur.

Ainsi, les auxerrois comptent un renfort au milieu de terrain du nom de Birama Touré. Passé par Nantes où il a connu la montée en Ligue 1 en 2013, c’est surtout lors de la saison 2015/2016 qu’il se fait repérer. Le standard de Liège lui ouvre ses portes mais au bout de quelques mois et seulement 3 matches disputés, Birama Touré souhaite retrouver du temps de jeu. Il débarque donc dans l’Yonne en espérant participer à l’opération maintien où il aura pour mission de protéger la défense en étoffant le milieu de terrain.

A lire aussi :

>> Mercato : Boto suivi par l’OL

>> Mercato : Ntep s’envole pour Wolfsburg

>> Mercato : Un jeune de l’AJA convoité par la Premier League