
Lionel Mathis et ses coéquipiers ne sont pas favorables au remplacement de Cédric Daury, Actu-AJA
Crédit Photo : AJA
Malgré la défaite de son équipe face au Gazélec Ajaccio, le capitaine de l’AJ Auxerre Lionel Matis a soutenu son entraîneur Cédric Daury alors que Jean-Pierre Papin pourrait le remplacer ce lundi.
Cédric Daury possède le soutien de son vestiaire. « Il n’y a aucun intérêt à changer d’entraîneur. C’est le message des joueurs. C’est une grosse erreur. Vu qu’on ne nous consulte pas, on le dit : on ne veut pas changer d’entraîneur » a déclaré Lionel Mathis auprès des journalistes de l’Yonne Républicaine. Le capitaine icaunais n’est donc pas favorable au coup de force de James Zhou qui souhaite nommer Jean-Pierre Papin entraîneur de l’AJA.
Mickaël Tacalfred, autre cadre du vestiaire, défend également Cédric Daury. « Tout le groupe est à 200 % derrière le coach. Ce serait une erreur de changer. C’est absurde. On a gagné en stabilité, on voit que le groupe vit bien, le coach fait des choses cohérentes, on avance. Je ne comprends pas cette volonté de vouloir tout chambouler. Rien ne le justifie. »
Décrit comme « l’homme de la situation » par Lionel Mathis, Mickaël Tacalfred considère que Cédric Daury « a fait du bon travail depuis son arrivée même si on n’est pas encore sorti de la zone rouge ». ORG saura t-il entendre les avis des joueurs ? Réponse lundi…
A lire aussi :
>> AJA – Roux : 5 recrues « c’est abracadabrantesque »