
Guy Roux réagit à la possible venue de Jean-Pierre Papin
Crédit Photo : Icon Sport
Guy Roux a réagi après l’annonce de la venue de Jean-Pierre Papin en tant qu’entraîneur. L’ancien coach de l’AJ Auxerre est également surpris de l’annonce des cinq recrues.
Les bourguignons ne parlent pas le même langage que les chinois. Guy Roux a confirmé qu’il souhaitait voir Cédric Daury maintenu. L’ancien entraîneur icaunais défend le bilan du coach actuel. S’il rappelle que rien n’est signé pour le moment, il n’est pas contre la venue de Jean-Pierre Papin en tant que directeur sportif et ambassadeur.
Guy Roux est également revenu sur l’annonce des prochaines recrues. Dans son interview accordée à Bein Sport, JPP a déclaré que cinq à six recrues devaient rejoindre l’AJA. Une situation qui étonne beaucoup Guy Roux. « Cette annonce est complètement abracadabrantesque comme dirait Jacques Chirac. On a déjà un mal fou à en faire venir un. L’important, ce qu’on est 19e, et qu’on doit finir au moins 17e » a t-il déclaré dans une interview accordée à France 3 Bourgogne. Qui peuvent bien être ces recrues ? Et surtout, seront-elles de qualité ? Autant de questions qui restent sans réponse dans un climat compliqué à l’AJA.
A lire aussi :
>> AJA : L’association demande un CA d’urgence