Jean-Marc Ferreri AJA

Jean-Marc Ferreri devrait être nommé Directeur sportif de l’AJA, Actu-AJA
Crédit Photo : creusot-info

Alors que Guy Cotret a annoncé ce lundi la nomination d’un directeur sportif prévu après le conseil d’administration qui aura lieu demain, Jean-Marc Ferreri serait ce mystérieux ancien de l’AJA.

Sur les ondes de France Bleu Auxerre, le président de l’AJ Auxerre a déclaré qu’un directeur sportif serait nommé au sein du club. Il a ensuite laissé entendre que ce serait un ancien auxerrois. Selon les informations de l’Equipe, ce mystérieux futur dirigeant serait Jean-Marc Ferreri. Ancien milieu icaunais (1976-1986 puis 1991-1992) aurait déjeuné avec Guy Cotret ce lundi midi.  S’il a fait le doublé Coupe/championnat en 1987 les Girondins de Bordeaux, il n’a pas d’expérience en tant que directeur sportif. Depuis la fin de sa carrière il est commentateur sportif.

L’ancien auxerrois devrait avoir pour mission de remettre l’AJA sur pied et ainsi éviter la relégation en National.Cependant, sera t-il trop tard pour sauver le club bourguignon ? En a t-il les compétences au vu de son manque d’expérience ? Rien n’est sûr…

A lire aussi :

>> AJA : Cotret annonce l’arrivée d’un directeur sportif

>> AJA : À quand un changement de direction ?

>> L2 (J16) : L’AJA file tout droit en National