Ben Sahar AJA

Ben Sahar lors de son passage à l’AJA, Actu-AJA

Loin d’avoir marqué l’AJ Auxerre, Ben Sahar continue sa carrière dans l’anonymat à l’Hapoël Tel-Aviv où il a inscrit le but de la victoire en Ligue Europa contre l’Inter ce jeudi. 

Alors que l’AJA a disputé la Ligue des Champions la saison dernière, Ben Sahar est prêté par l’Espanyol Barcelone. Passé par Chelsea au début de sa carrière, l’Israélien n’a jamais convaincu. Il sera prêté à de multiples reprises par le club anglais mais aussi par le club espagnol. A Auxerre les choses ne s’amélioreront pas. Qualifié « d’erreur de casting » par Gérard Bourgoin, il n’inscrira que 5 buts toutes compétitions confondues.

A l’issue de la saison il s’engage avec le Hertha Berlin (2012-2014) avec un prêt à l’Arminia Bielefeld. Il s’envolera ensuite aux Pays-Bas au Willem II (2014-2015) avant de retrouver l’Hapoël Beer-Sheva. Et c’est dans le club israélien qu’on a retrouvé Ben Sahar. Alors que son club dispute la Ligue Europa, il rentre en jeu à la 75ème minute. L’Inter Milan tient le point du match nul avec un score de (2-2). Mais en toute fin de match, Ben Sahar marque le but de la victoire, permettant à son club d’avoir 7 points, synonyme d’espoir pour la qualification. L’Hapoël Beer-Sheva jouera donc sa qualification contre Southampton lors du dernier match.

A lire aussi :

>> Ancien : On a retrouvé Langil

>> Ancien : Quand Ntep s’est fait découper par Mignot

>> Ancien : Quand Haller commande des pizzas et se faire prendre