Jean-Pascal Mignot AJA

Jean-Pascal Mignot de retour à l’AJA, actu-aja.fr

Après le retour de Djibril Cissé à l’AJ Auxerre, Jean-Pascal Mignot est lui aussi de retour en Bourgogne. Le défenseur s’entraîne avec la réserve icaunaise. 

L’AJA attire ses anciens joueurs. Alors que Cissé ravi les supporters depuis plusieurs semaines en se remettant en forme dans l’Yonne, un autre joueur le copie. Après plus de cinq ans, Jean-Pascal Mignot, emblématique défenseur auxerrois de 2003 à 2011, est de retour dans son club formateur. Lui qui a connu une expérience à Saint-Etienne (2011-2014) puis Sochaux (2014-2016), est désormais libre. Pour garder la forme il s’entraîne désormais avec la réserve, contrairement à Cissé qui lui, a pris part à un entraînement avec l’équipe première.

Reprendra t-il du service à l’AJA ? Rien ne permet de l’affirmer pour le moment. Mais les supporters sauront apprécier de le voir fouler les terrains d’entraînement en se souvenant de ses plus beaux matches. Pour rappel, Jean-Pascal Mignot avait disputé la Ligue des Champions sous l’ère Jean Fernandez et compte deux coupes de France (2003, 2005) à son palmarès.

A lire aussi :

>> AJA : Cissé s’entraîne avec l’équipe première

>> Mercato – Cissé : «  J’espère trouver un arrangement avec Auxerre »

>> AJA : Cissé reste pour s’entraîner