Viorel Moldovan AJA

Viorel Moldovan passe un coup de gueule contre sa direction.
Crédit Photo : libertatea

Après la nouvelle défaite de l’AJ Auxerre en championnat, Viorel Moldovan s’est lâché au micro de Bein Sport et a crié son ras-le-bol. L’entraîneur icaunais s’en prend à sa direction qui n’écoute pas ses besoins en terme de recrutement. 

Si au début de l’interview Viorel Moldovan se dit optimiste pour la suite du championnat en raison des progrès de ses joueurs, au fil des minutes, l’entraîneur icaunais perd son discours de façade. L’ancien joueur de Nantes a dit qu’il en « avait marre » et qu’il était « déçu », ne sachant plus s’il était entraîneur de la CFA ou de l’équipe A, tant son équipe est jeune. Viorel Moldovan a également rappelé qu’il ne cessait de demander du renfort mais que sa direction lui répétait sans cesse les contraintes financières dont l’AJA fait l’objet. Excuse qui ne tient pas selon le coach qui s’interroge de la gestion des autres clubs qui eux, peuvent obtenir des renforts.

De même, l’excuse du centre de formation n’est pas recevable selon Moldovan qui explique que le centre est en perte de vitesse et n’est plus aussi performant depuis le passage de N’tep. Des propos qui pourraient remettre en question l’avenir de Viorel Moldovan sur le banc ajaïste.

Retour sur les propos de Viorel Moldovan au micro de Bein Sport.

A lire aussi :

>> L2 (J9) : Le Havre crucifie l’AJA

>> L2 (J9) : L’AJA au bord du gouffre

>> L2 (J9) : Le groupe de l’AJA face au Havre