Sparagna et Vincent AJA

Sparagna et Vincent sont convoqués pour affronter Bourg-en-Bresse, Actu-AJA
Crédit Photo : AJA

Pour ce premier tour de la Coupe de la Ligue, Viorel Moldovan a gardé l’ossature de son groupe utilisé en Ligue 2 et n’a effectué que quelques changements. 

Toujours sans la moindre victoire depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’AJ Auxerre peut compter sur le retour de Ba qui revient de blessure. Ainsi, c’est un groupe élargi de 17 joueurs que présente les ajaïstes. Privé de Kilic, suspendu, Viorel Moldovan fait entrer Sissako dans le groupe, lui qui avait signé son premier contrat pro en avril dernier. En l’absence du jeune international espoir, le coach pourrait effectuer des modifications au milieu de terrain, de quoi faire des essais avant la rencontre de Ligue 2 face à cette même équipe de Bourg-en-Bresse.

En attaque, les auxerrois tenteront de s’en remettre à Courtet qui avait débloqué son compteur avec l’AJA en Coupe de la Ligue la saison dernière.

AJA : Boucher, Lenogue, Boto, Fournier, Sparagna, Laspalles, Mathis, Konaté, Ba, Sissako, Diallo, Goujon, Montiel, Courtet, Ayé, Vincent, Fumu Tamuzo

A lire aussi :

>> CdL (1er Tour) : Engranger de la confiance

>> AJA – GFC : La défaite de l’AJA (vidéo)

>> L2 (J2) – Moldovan : « On doit apprendre »