Mickaël Tacalfred AJA

Mickaël Tacalfred avec le président Guy Cotret, Actu-AJA
Crédit Photo : AJA

Alors que les premières images de lui avec son nouveau maillot de l’AJ Auxerre sont dévoilées, Mickaël Tacalfred se dit heureux d’avoir rejoint le club bourguignon.

Le nouveau défenseur de l’AJA s’est prêté au jeu de l’interview avec son club peu de temps après avoir signé. Alors qu’il connait déjà plusieurs joueurs comme Gaëtan Courtet ou Lionel Mathis, Tacalfred estime que le groupe a de la qualité. « C’est un très bon groupe, qui est assez jeune aussi. Mais je pense que c’est un groupe de très bonne qualité,  qu’il y a moyen de faire quelque chose avec ce groupe. »

Lui qui se dit « très heureux de rejoindre l’AJA, un club prestigieux, un club ambitieux » espère pouvoir apporter son expérience. Ses objectifs sont clairs. « Personnellement faire une très bonne saison, pouvoir apporter mon expérience, mon vécu, être très performant. Collectivement atteindre les objectifs du club. Je sais que c’est un club ambitieux, qui a envie de retrouver la Ligue 1. Donc si je peux apporter mon vécu et si on peut faire de belles choses pour atteindre les objectifs je serai le premier heureux. »

Pour se faire, Tacalfred en appel aux supporters.  « Je les invite à venir nous supporter tous les week-end, d’être à fond derrière le club pour essayer de faire une belle saison. On fera tout pour qu’ils prennent du plaisir en venant au stade. »


Mickaël Tacalfred vous donne rendez-vous au… par ajaofficiel

A lire aussi :

>> Mercato : Tacalfred renforce l’AJA ! (off)

>> Mathis : « Très content de ce retour »

>> Amical : L’AJA s’incline au terme d’un match fou