Ibrahima Seck AJA

Ibrahima Seck quitte l’AJ Auxerre, Actu-AJA
Crédit Photo : AJA

Alors qu’il était arrivé en fin de contrat avec l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck n’a pas souhaité prolonger avec le club icaunais. Il quitte la Bourgogne pour la Belgique où il s’engage avec Waasland-Beveren. 

Un départ de plus pour l’AJA. Certes pas le plus inattendu mais les icaunais risquent de ne pas être nombreux pour la reprise lundi. Après un début de saison où il mettra du temps à trouver sa place, Ibrahima Seck s’était imposé dans son rôle de sentinelle. Arrivé de Créteil, le Sénégalais qui aura porté le maillot auxerrois à 32 reprises en Ligue 2 (dont 28 comme titulaire) avait dans un premier temps tapé dans l’oeil d’Angers. Mais c’est en Belgique qu’il s’envole finalement en signant pour deux saisons.

« Il est fort en défense, mais également dans les passes » a déclaré le club sur son site internet. De son côté, Seck est « fier, Beveren a par le passé formé quelques grands noms, dont Gervinho » et se montre ambitieux. « J’espère que nous serons la surprise cette année ». A 26 ans le milieu de terrain se donne donc un autre défi en D1 Belge.

A lire aussi :

>> Mercato : Boucher vers l’ASNL ?

>> Mercato : Fontaine signe à Clermont (off)

>> Mercato : Gragnic quitte l’AJA (off)