Gragnic AJA

Vincent Gragnic quitte l’AJA, actu-aja.fr

En fin de contrat, Vincent Gragnic a décidé de ne pas poursuivre avec l’AJ Auxerre. Son futur club n’est pour le moment pas connu mais son agent affirme qu’il a plusieurs propositions. 

Son passage à l’AJA laissera des regrets. Capable de marquer sur coup de pied arrêté et très influent dans le jeu lorsqu’il est affuté physiquement, Vincent Gragnic n’a cependant pas pu s’exprimer comme il le souhaitait en Bourgogne. Plusieurs blessures à répétition sont venues entachées ses deux saisons. Jamais le milieu de terrain n’aura excédé les 20 matches par saison. Lors de la première année, il est apparu à 15 reprises (dont 14 fois titulaires) tandis que la deuxième année, il n’aura joué que 11 matches (dont 5 titulaire). Trop peu pour un joueur qui devait être un pilier de l’équipe malgré ses 9 buts et 2 passes décisives lors de son passage.

Son aventure à l’AJA s’arrête donc au bout de deux ans, comme l’annonce son agent Christophe Hutteau sur Facebook : « le Maestro, qui en a terminé avec sa blessure qui l’a éloigné des terrains pendant de longs mois ne restera pas à Auxerre. Arrivé en fin de contrat, il va poursuivre l’aventure ailleurs. Arrivé en fin de contrat, il va poursuivre l’aventure ailleurs. Les propositions ne manquent pas et comment pourrait-il en être autrement ? ». Il ne reste donc plus qu’à attendre pour connaître la future destination de Vincent Gragnic.

A lire aussi :

>> AJA : Un attaquant de Guingamp en prêt ?

>> Mercato : Bouby poursuit à Orléans (off)

>> Mercato : Traoré signe à l’AJA (off)