Jean-Marc Nobilo, actu-aja.fr

Jean-Marc Nobilo, actu-aja.fr

Alors que la réserve de l’AJ Auxerre s’est offerte la première place du groupe E de la CFA 2, Jean-Marc Nobilo et plusieurs joueurs icaunais ont obtenu des distinctions.

Jean-Marc Nobilo, entraîneur de la réserve icaunaise, s’est vu offrir le titre de meilleur entraîneur du groupe E de CFA2. Une distinction qui fait plaisir à l’auxerrois. « Pour moi qui vient du football amateur, ça me fait plaisir parce que c’est mon milieu d’origine, a t-il déclaré dans une interview accordé à Foot-National. J’associe à cette récompense mon staff, Johan Radet, Xavier Poitrinal, l’entraîneur des gardiens, Tanguy Fleury, mon kiné. Je suis content de recevoir ce prix. »

Mais les joueurs ont également été récompensés. Ainsi, pas moins de quatre icaunais figurent dans l’équipe type de ce groupe. Xavier Lenogue, dans les buts, mais aussi Nicolas Staerck-Weille, Nicolas Gavory et François-Xavier Fumu Tamuzo.

Une belle saison donc, du côté icaunais, qui tenteront de poursuivre la belle aventure l’année prochaine, en CFA cette fois.

A lire aussi :

>> CFA2 : L’AJ Auxerre monte en CFA !

>> L’Ecole de l’AJA s’offre Fabien Cool