L'équipé emmenée par Samed Kilic s'est inclinée, Actu-AJA

L’équipé emmenée par Samed Kilic s’est inclinée, Actu-AJA

L’AJ Auxerre recevait le Stade Rennais ce mercredi lors des quarts de finale de la Coupe Gambardella. Les U19 icaunais avaient à coeur de copier leurs ainés et ainsi aller au stade de France mais les jeunes de Johan Radet se sont inclinés (3-1). 

La Bretagne s’est rebellée. Après avoir battu Brest et Guingamp en Coupe de France,  l’AJA n’a pas renouvelé l’exploit faces à Rennes en Coupe Gambardella. Pourtant bien plus dangereux en première période, les jeunes ajaïstes se sont faits surprendre à deux reprises avant les 45 premières minutes. Sur coup-franc d’une part, Le Gall place une tête en pleine lucarne (37′), puis sur un centre en retrait d’autre part, qui ne laisse aucune chance à Lenogue (41′).

Malgré la réduction du score d’Ayé sur un beau travail de Diallo (65′), l’AJA ne refera pas son retard. Elle encaissera même un but dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur un contre (89′). Les U19 auxerrois n’iront donc pas au Stade de France le 30 mai pour glaner un deuxième titre consécutif. Leur aventure s’arrête en quart de finale.

AJA : Lenogue – Mabiala, Bakeba, Trabé, K. Boto – Goujon, Konaté – Diallo, Kilic, Jobava – Ayé.

A lire aussi :

>> Gambardella (1/8) : L’AJA sort l’AS Monaco

>>Montfermeil – AJA : Le résumé de la rencontre (en vidéo)

>> Gambardella : L’AJA s’offre Montfermeil