Sammaritano, Baltus et Lefebvre, actu-aja.fr

Sammaritano, Baltus et Lefebvre, actu-aja.fr

Ce samedi, l’AJ Auxerre affrontait Reims en finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes pousses auxerroises s’imposent de la plus belle des manières (2-0) mais cette victoire est avant tout celle d’un club entier. Retour sur les joueurs pros icaunais qui ont supporté les plus petits.

Le match était regardé par bon nombres d’auxerrois mais pas seulement, un certain Paul-Georges Ntep avait lui aussi branché sa télé, (enfin son ordinateur) alors qu’il avait lui aussi rendez-vous au Stade de France quelques heures plus tard.

De même, un certain Cyriaque Rivieyran, maintenant au Gazélec Ajaccio, a lui aussi encouragé les jeunes de son ancien club. Même en Corse, on peut retrouver le plaisir de la Bourgogne.

Mais lors du match, Jeffrey Baltus a vibré, retweetant à plusieurs reprises les annonces de but. Et surtout, la victoire a donné envie aux plus âgés de se battre encore plus pour le maintien.

tweet Baltus 2

 

L’un de nos joueurs en forme Frédéric Sammaritano a lui aussi adoré cette victoire auxerroise !

Un autre grand qui n’est finalement pas si grand et qui était à la place de ces jeunes il n’y a pas si longtemps, c’est notre espoir Grégoire Lefebvre qui a félicité les U19.

Et puis il y en a un qui chambrait gentiment il n’y a pas si longtemps ses anciens coéquipiers en chantant « Niort aller » mais qui finalement, est toujours attaché à son ancien club. Oui même s’il est au Havre maintenant, Monsieur Simon Pontdemé soutient aussi l’AJ Auxerre !