Jean-Marc Nobilo

Après la victoire en Coupe Gambardella de l’AJ Auxerre contre Reims (2-0), le directeur du centre de formation de l’AJA Jean-Marc Nobilo, s’est dit très fier d’être parvenu en remporter ce trophée avec l’aide de Guy Cotret et de l’ensemble de son staff.

« Je fais une petite dédicace et envoie un profond sentiment à Monsieur Cotret, a déclaré Jean-Marc Nobilo au micro de France Bleu Auxerre après la rencontre. Parce que je sais qu’en ce moment il souffre un peu avec la Ligue 2. Mais sachez que cette année j’ai eu un président très proche de la formation, très proche de ses formateurs, très proche du directeur de la formation que je suis. Il nous a donné beaucoup de moyen et s’est montré énormément intéressé. Donc je lui dédis ce trophée parce que des fois vous avez des présidents qui ne s’informent même pas et qui viennent juste pour la finale. Lui ce n’est pas le cas, tous les week-end il me demandait des nouvelles des U17, U19, des 15 ans.

Ensuite je suis très content, j’ai mis un nouveau staff en place avec Sébastien tambouret, Johan Radet, jérémy spender, david vandenbossche, avec Romain Courtois. Sur ces cinq personnes il y en a quatre coachs qui ont obtenus une promotion, en passant des U15 au U17 par exemple. Ma plus grande fierté est d’être arrivé à faire travailler tout le monde ensemble. On a fait un tronc commun d’action et de personne et c’est ma plus grande fierté. »

A lire aussi :

>> Kilic : « On a marqué l’histoire de l’AJA »

>> Lenogue : « Une récompense pour le club »

>> Gambardella : Revivez le sacre de l’AJA en vidéo

>>  Gambardella : L’AJ Auxerre rentre encore un peu plus dans l’histoire